Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zigmund @canal blog.com
24 octobre 2009

tentative d'épuisement d'une consigne

24 octobre 2009

Tentative d'épuisement d'une consigne( Zigmund)

L’imagination … ils en ont des drôles les lanceurs de défis.

Côté imagination, je suis du genre handicapé.

Pourtant l’une de mes citations préférées  est celle-ci, extraite d’une chanson de François  Béranger « alors faites comme vous voudrez, dormez ou restez éveillés, agrandissez vos oreilles, enclenchez l’imagination » 

«Ouais, ben  çà  ne  m’avance pas des masses ! …

Je scrute le montage photo…

Petite excursion sur gougueule pour tenter de vous montrer le diagramme de ce pliage de serviette, immanquablement on se retrouve sur des sites de loisirs créatifs, assez « nana teux ».Le schéma doit bien trainer dans mes nombreux bouquins d’origami, mais où exactement ?

La chanson d’Hugues Aufray me trotte dans la tête, « c’est un fameux trois mats », mais je préférais « hastan huego » que je ne sais pas orthographier.

Vachement bleue, cette flotte, çà fait pas naturel ...

 Z’étes sûrs qu’y a pas du transgénique  là-dessous ?

Çà vous a un coté « bouteille à la mer « ce bateau…

Que d’eau que d’eau !  et moi qui sèche lamentablement.

Frère Zigmund,  ne vois tu rien venir ?

Je ne vois que la mer qui bleusoit, je ne vois que du bleu.

Et  vogue la galère …

 Je ne m’en sors pas, j’hésite à envoyer ce texte  aux défiants, ils ont beau être ouverts, vont me jeter par-dessus bord…

Publicité
Publicité
Commentaires
zigmund @canal blog.com
Publicité
Publicité